Toutes nos voitures sont en stock et disponibles dans toutes nos concessions


Hyundai Viroflay
Hyundai Montigny

Conseils, commandes et demandes de renseignements :

01 71 52 11 00 (appel local)

Honda assistance

Un service d’assistance 24/24, 7j/7

Si vous achetez votre véhicule en France Métropolitaine dans le réseau commercial Honda Motor Europe South, dans les Principautés de Monaco ou d’Andorre, vous bénéficiez automatiquement du service d’assistance gratuit Honda. Valable pendant 3 ans, il s’applique en cas de défaillance technique entrant dans le cadre de la garantie constructeur 3 ans (pièces et main d’oeuvre) ou 100 000 km.

Couvrant plus de 30 pays, ce service vous permet de bénéficier :

Du dépannage sur place ou remorquage de votre véhicule : En cas de panne, Honda Assistance organise et prend en charge les frais de dépannage du véhicule. Si le véhicule ne peut être réparé sur place, Honda Assistance organise son remorquage jusqu’au concessionnaire Honda le plus proche.

Hébergement : Si vous souhaitez rester sur place en cas d’immobilisation de votre véhicule, Honda Assistance prend en charge, tout ou partie, de vos frais d’hébergement avec un maximum de 5 nuits.

Véhicule de remplacement : Si le véhicule ne peut être réparé dans la journée, Honda Assistance met à votre disposition* un véhicule de remplacement, dont la catégorie figure au contrat, pour une durée maximum de 5 jours.
*(hors équipements optionnels ou additionnels).

Acheminement des passagers vers leur domicile : En cas d’immobilisation du véhicule, Honda Assistance prend en charge tout ou partie des frais de déplacement des passagers vers leur domicile ou leur destination (en France Métropolitaine ou Principauté de Monaco) via le train ou un véhicule de location.

Récupération du véhicule réparé : Si vous avez préféré rentrer chez vous pendant l’immobilisation de votre véhicule, Honda Assistance met à votre disposition un billet de train 1ère classe ou d’avion classe tourisme si plus de 6 heures de train sont nécessaires pour retourner chercher votre véhicule réparé.

Frais de liaison : Egalement suivant les cas, Honda Assistance peut notamment prendre en charge les frais complémentaires ou frais de liaison vous permettant de faire la jonction entre gare, aéroport, domicile, hôtel, agence de location ou lieu de récupération du véhicule réparé. N.B : Les prestations hébergement, véhicule de remplacement, acheminement des passagers ne sont pas cumulables entres elles. Les prestations véhicule de remplacement, récupération du véhicule réparé ne sont pas cumulables entres elles.

Envoi de pièces détachées à l’étranger : En cas de panne dans l’un des pays couverts par l’assistance, Honda Assistance fera parvenir au plus vite les pièces détachées introuvables sur place et nécessaires à la réparation du véhicule. Honda Assistance prend à sa charge les frais d’expédition, frais de douane inclus.

Frais d’abandon du véhicule : Honda Assistance prend en charge les frais de douane consécutifs à l’abandon du véhicule à l’étranger suite à une panne immobilisant le véhicule et ne justifiant pas la réparation de ce dernier, sur pièces justificatives attestant ledit abandon.
* Dans la limite des disponibilités locales

Pour en savoir plus sur HONDA Assistance, contactez-nous au 01 41 85 84 70.

9 actions pour vous satisfaire

Votre accueil 

Nous vous accueillons en moins de 3 minutes

Vous informer 

Nous répondons à vos demandes de renseignements par Internet en moins de 4 heures

Nous identifions vos besoins et vous présentons les produits et services adaptés

Nous vous proposons systématiquement un essai de véhicule

Votre commande 

Nous vous remettons une proposition commerciale ou un bon de commande formalisé et personnalisé

Nous vous raccompagnons à la porte et prenons congé

Votre livraison 

Nous nous engageons sur un délai de livraison et vous informons de toute modification

Nous vous livrons le véhicule conforme à votre commande et parfaitement préparé. Nous vous donnons les conseils d'utilisation et d'entretien adaptés

Après la livraison 

Nous vous contacterons à l'issue de la livraison de votre véhicule pour nous assurer de votre satisfaction